• A la longue - Noir Désir


     

     

    Je me love dans tes bras
    Et là je n'aimerai que toi
    A la longue

    Là je t'aime et dans tes bras
    Toi si tu ne love que moi
    On prolonge

    Ton manège m'enchantait
    Tournoyait
    Autour du sentiment de S'y noyer

     

    Et la Terre s'est mise à valser
    Sûr que le fond des cendriers
    N'est pas net
     

    Quand toi tu m'appelles au secours
    Ma chère folie et mon amour
    Ma planète

    Et tu veux du silence
    En veux-tu ?
    Des années - lumières blanches
    Par dessus
     

    Il y a le bruissement de tes ailes
    Et les grands souffles qui nous appellent
    A la longue

    Toujours des fleuves qui me remontent
    Et des vomissures qui me comptent
    Parmi elles

    L'or c'est sûr n'est pas loin
    Cherche bien
    Des sutures et des points
    N'y font rien

     

    D'où vient cette créature en robe longue
    Et cette fusée encore oblongue
    Qui se dresse
    Elle est fière et droite comme un i
    Qui peut deviner comment lui
    Dire qu'elle cesse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :