• C'est plus pareil - Holden


     

    Je n'suis plus celle qui s'accrochait à vos lèvres
    Je n'suis plus l'élève la plus impopulaire
    Je n'suis plus celle qui vous fuyait du regard
    Je n'fais plus vraiment le même genre de cauchemar


    C'est plus pareil
    De quelle manière
    Je crève de n'pas savoir comment
    J'attend mon heure
    Là ou ailleurs

    Comme ceux dont j'ai oublié le nom

    Je n'suis plus la fille qui préférait se taire
    Je n'suis plus l'élève la plus impopulaire

    J'achète des billets de train pour voir la mer
    Comme une parisienne à peu près ordinaire

    (...)

    Je n'suis plus dans l'ombre des arrières boutiques
    À dessiner des cercles parfait sur les vitres
    À recompter mes doigts a l'infini
    J'ai perdu le goût de ces choses là depuis


    (...)

     

    >> Holden <<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :