• Kisses on my neck


    Je désire. Je ne fais que ça. Je ne suis rien d'autre que désir, qu'espoir, terreur, attente. Je traîne ma peau inutile au dehors où les gens vivent, mon coeur se serre lorsque leurs yeux sont flous, lorsques leur mains s'emmèlent, lorsques leur bouches fermées disent tout. J'ai eu tout le temps d'être une enfant, une enfant heureuse puis malheureuse. Ma conscience est née quelque part sur la route et ne me donne plus aucun répis. Je désire. Quitte à être niaise, quitte à être pathétique. Qu'importe quand il n'y a plus qu'une chose qui vous donne le vertige. Et ça me donne tellement l'impression d'avoir 14 ans ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :